Chloé Weil-Brenner-Clermont

Remplissez le formulaire pour découvrir la valeur de votre propriété!

* Champs obligatoires

+
Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
Superbe grand terrain situé au 2701 route 343 à Saint-Côme de plus de 55 000 pc dont le zonage est unifamiliale et ayant possibilité d'activité industrielle, voici une opportunité à saisir. Maison centenaire, pour rénovateur averti ou à démolir. Bordé par un ruisseau et donnant vue sur les montagnes, l'endroit est idéal et propice au moment de quiétude de la région. À seulement 14 minutes de la célèbre station touristique de ski Val Saint-Côme, ce terrain est une carte blanche pour tous vos futurs projets. Ayez accès au sentier pédestre, de VTT, motoneige, sentier équestre, etc. À seulement 1h de Montréal, 30 minutes des Cascades de Rawdon.
OPPORTUNITÉ POUR FLIP/INVESTISSEUR. MINI MAISON À VENDRE LANAUDIÈRE. Dans une rue privée et recluse de type cul-de-sac, voici un projet pour bricoleur ou pour flip! Sise sur un terrain d'environ 7500 pc, il s'agit du projet qu'il vous faut! Un endroit paradisiaque, silencieux, propice à la détente - où il fera bon vivre. Tout près de la municipalité de Lavaltrie, ce lopin de terre n'attend que d'accueillir vos futurs projets résidentiels. Il y a déjà une installation de pensée pour le puits (pointe filtrante). Aucun voisin arrière, dont la rue donne vue sur le Fleuve St-Laurent. L'équation parfaite, quoi!
Superbe terrain reposant sur environ 60,000pc! Dans un secteur boisé, sans voisins arrière, celui-ci est situé sur une rue où se trouvent déjà quelques résidences haut de gamme. Les test de sol ayant déjà été faits, le terrain peut accueillir une auto-construction à votre choix, suivant bien évidemment les réglementations de la ville à cet effet. Bonne nouvelle, celles-ci sont davantage permissives que les règlementations imposées dans le domaine des Cascades. Saisissez cette opportunité en or!
*Voir fiche détaillé complète* Magnifique terrain de plus de 45 000pc de superficie dans un secteur paradisiaque de l'Outaouais, Lac-des-Plages, reconnu comme étant un centre de villégiature de rêve, tout juste aux portes des Laurentides. Une zone paisible et enchanteresse qui se trouve à seulement 40km du Mont Tremblant. Accès privilégié au Lac-des-Plages et à ses 10km de sentiers forestiers avoisinants pour de la randonnée, du VTT ou de la motoneige. Faut faire vite avant que cela s'envole! Terrain numéro 27!